Tagada
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Tagada
Bonjours ,je suis nouvelle donc je tient a me présenter moi et mon lapin.
Peut être que vous l'avez remarquer:mon pseudo est kitty et le nom de mon lapin est tagada ,c'est parce que je vient a peine de vérifier que c'était un LAPIN et non une lapine
!
Oups et donc j'ai changer son nom
Donc voila mon lapin s'appelle tagada (il est a moi et a une copine car o
n la trouver tout petit dans la nature abandonné) et moi Syann ,j'ai 13 ans et lui 2 mois (a peu près).
Je suis collgienne et interne ,et je pratique l'équitation depuis 5 ans et je suis galop 2 (bientot 4).Mon collège est un collège d'équitation et je monte 2 fois par semaines (plus 2fois par mois a mon centre équestre).J'habite en Ariège en pleine campagne et mon lapins en profite!Il a un parc a l'exterieur (asser petit mais je suis en train de lui en fabrtiqué un grand).C'est un privilège la campagne sauf quand le lapin saute de tes bras et s'amuse a cache cache avec toi ce que je n'aime pas du tout).J'ai très peur qu'un jour il s'enfuie pour de bon...Il mange principalement de l'herbe et du pissenlit (dans son parc) plus des granulé et des fruits séchés pour lapins.
J'ai besoin d'aide ,pour l'alimentation car je ne sais vraiment pas doser(ce qui ne dérange pas mon lapin)et j'ai peur que plus grand il devient obèse.
Bon voila je croit que c'est bon alors bonne journée!
Peut être que vous l'avez remarquer:mon pseudo est kitty et le nom de mon lapin est tagada ,c'est parce que je vient a peine de vérifier que c'était un LAPIN et non une lapine
Oups et donc j'ai changer son nom
Donc voila mon lapin s'appelle tagada (il est a moi et a une copine car o
n la trouver tout petit dans la nature abandonné) et moi Syann ,j'ai 13 ans et lui 2 mois (a peu près).Je suis collgienne et interne ,et je pratique l'équitation depuis 5 ans et je suis galop 2 (bientot 4).Mon collège est un collège d'équitation et je monte 2 fois par semaines (plus 2fois par mois a mon centre équestre).J'habite en Ariège en pleine campagne et mon lapins en profite!Il a un parc a l'exterieur (asser petit mais je suis en train de lui en fabrtiqué un grand).C'est un privilège la campagne sauf quand le lapin saute de tes bras et s'amuse a cache cache avec toi ce que je n'aime pas du tout).J'ai très peur qu'un jour il s'enfuie pour de bon...Il mange principalement de l'herbe et du pissenlit (dans son parc) plus des granulé et des fruits séchés pour lapins.
J'ai besoin d'aide ,pour l'alimentation car je ne sais vraiment pas doser(ce qui ne dérange pas mon lapin)et j'ai peur que plus grand il devient obèse.
Bon voila je croit que c'est bon alors bonne journée!

kitty09- Petite fleur

Re: Tagada
Bienvenue Kitty et Tagada !
Qu'il est beau !!!!!!
Vu la taille de ses oreilles, ça va être un beau gabarit à l'état adulte!
Pour la nourriture je te conseille de consulter la meilleure source d'informations:
http://www.margueritecie.com/alimentation.php
Tu peux leur faire confiance !
En tout cas n'hésite pas à poser des questions ici !
Qu'il est beau !!!!!!
Vu la taille de ses oreilles, ça va être un beau gabarit à l'état adulte!
Pour la nourriture je te conseille de consulter la meilleure source d'informations:
http://www.margueritecie.com/alimentation.php
Tu peux leur faire confiance !
En tout cas n'hésite pas à poser des questions ici !
. . . . . . . . . . . . . . . .

Zaz- Admin

bienvenue a toi!!

Chnoubi- Grande fleur
Bonjour et bienvenue !!
En effet ton lapin risque de devenir un beau loulou !!
N'hésites surtout pas à aller visiter le lien du site internet que Zaz t'as indiqué. En effet toutes les infos utiles et à savoir pour proposer la meilleure des vies à ton lapin y sont référencées
N'hésites pas aussi à nous rajouter des photos !
En effet ton lapin risque de devenir un beau loulou !!
N'hésites surtout pas à aller visiter le lien du site internet que Zaz t'as indiqué. En effet toutes les infos utiles et à savoir pour proposer la meilleure des vies à ton lapin y sont référencées
N'hésites pas aussi à nous rajouter des photos !

jaide- Grande fleur
Il est trop beau ce petit lapin !

Kawaii- Petit bourgeon
Mercii merci , j'envisage de lui acheter un compagnon (lapin nain).

kitty09- Petite fleur

Adopte plutôt y en a tellement qui attendent que ça ...C vrai qu'elle est vraiment toute mignonne ta petite louloute !

kia- Petit bourgeon
j'aurais adoré etre dans un college d'equitation. tu va faire quoi? du cso, du dressage, de l'attelage, du poney games, de la rando?
en tout cas bienvenue a toi. pour ce qui est du parc, fais attention au fait que les lapins iament creuser...et pour l'alimentation ça m'a l'air correct, tu peux aussi y joindre du foin ..!
Chris
en tout cas bienvenue a toi. pour ce qui est du parc, fais attention au fait que les lapins iament creuser...et pour l'alimentation ça m'a l'air correct, tu peux aussi y joindre du foin ..!
Chris

Chris-atoutart- Grande fleur
Oui j'envisage d'adopter un petit lapin bélier femelle, et je vait ainsi castrer mon lapin pour que la cohabitation se passe bien.
Dans mon collège d’équitation, je fait du CSO, du dressage, et de la voltige.L'année prochaine je ferait du cross et de la rando.Je fait déjà du cross et de la rando dans mon centre équestre et je vais bientôt commencé l'attelage!
Pour l'alimentation je viens de remarquer qu'il mange pour deux, heureusement qu'il est en pleine croissance sinon il serrait énorme :O.
Je lui donne du foin a volonté, ainsi qu'une dose de granulé par jour.Il a aussi de l'herbe a volonté vu qu'il vit dehors.Sinon tous les jour il a un complément d'une demi pomme ou demi poire avec le plus souvent la moitié d'une carotte.Et de temps en temps je lui donne de la marjolaine, du thym, de la mente, des fraises, des abricot, du gros trèfle, des groseille...Il est gâté quoi ( même beaucoup trop je dirait, il faut que je limite les doses).
Voila en tout cas bonne journée!
Dans mon collège d’équitation, je fait du CSO, du dressage, et de la voltige.L'année prochaine je ferait du cross et de la rando.Je fait déjà du cross et de la rando dans mon centre équestre et je vais bientôt commencé l'attelage!
Pour l'alimentation je viens de remarquer qu'il mange pour deux, heureusement qu'il est en pleine croissance sinon il serrait énorme :O.
Je lui donne du foin a volonté, ainsi qu'une dose de granulé par jour.Il a aussi de l'herbe a volonté vu qu'il vit dehors.Sinon tous les jour il a un complément d'une demi pomme ou demi poire avec le plus souvent la moitié d'une carotte.Et de temps en temps je lui donne de la marjolaine, du thym, de la mente, des fraises, des abricot, du gros trèfle, des groseille...Il est gâté quoi ( même beaucoup trop je dirait, il faut que je limite les doses).
Voila en tout cas bonne journée!

kitty09- Petite fleur

j'ai fais il y'a quelques années de l'attelage, mais j'ai du arreter a cause du travail, j'etais trop crevée et moins disponible.
Mon cheval doit etre visible dans "autres animaux"
les lapins sont tres gourmands, de vraies machines gloutonnes (comme les autres animaux d'ailleurs!)
chris
Mon cheval doit etre visible dans "autres animaux"
les lapins sont tres gourmands, de vraies machines gloutonnes (comme les autres animaux d'ailleurs!)
chris

Oui effectivement ce sont de vrais ogres!
Moi je n'ai pas encore la chance d'avoir un cheval...J'espère que ce sera le cas un jour
!
Moi je n'ai pas encore la chance d'avoir un cheval...J'espère que ce sera le cas un jour

kitty09- Petite fleur

t'es encore bien jeune, j'ai acheté le mien lorsque j'ai eu 24 ans, sans le dire a mes parents...grace a mon père qui payait au debut la pension, j'ai pu le garder. ça fait 13 ans cette année..a l'epoque mon cheval m'a eté vendu 5000f (750€) ...j'ai bien fais car sinon il m'en aurais couté le double ou le triple...mais bon c'est LE cheval de ma vie, je l'ai vu pour la 1ere fois quand il avait que 2 jours!
Chris
Chris

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3