Tagada
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Tagada
Bonjours ,je suis nouvelle donc je tient a me présenter moi et mon lapin.
Peut être que vous l'avez remarquer:mon pseudo est kitty et le nom de mon lapin est tagada ,c'est parce que je vient a peine de vérifier que c'était un LAPIN et non une lapine
!
Oups et donc j'ai changer son nom
Donc voila mon lapin s'appelle tagada (il est a moi et a une copine car o
n la trouver tout petit dans la nature abandonné) et moi Syann ,j'ai 13 ans et lui 2 mois (a peu près).
Je suis collgienne et interne ,et je pratique l'équitation depuis 5 ans et je suis galop 2 (bientot 4).Mon collège est un collège d'équitation et je monte 2 fois par semaines (plus 2fois par mois a mon centre équestre).J'habite en Ariège en pleine campagne et mon lapins en profite!Il a un parc a l'exterieur (asser petit mais je suis en train de lui en fabrtiqué un grand).C'est un privilège la campagne sauf quand le lapin saute de tes bras et s'amuse a cache cache avec toi ce que je n'aime pas du tout).J'ai très peur qu'un jour il s'enfuie pour de bon...Il mange principalement de l'herbe et du pissenlit (dans son parc) plus des granulé et des fruits séchés pour lapins.
J'ai besoin d'aide ,pour l'alimentation car je ne sais vraiment pas doser(ce qui ne dérange pas mon lapin)et j'ai peur que plus grand il devient obèse.
Bon voila je croit que c'est bon alors bonne journée!
Peut être que vous l'avez remarquer:mon pseudo est kitty et le nom de mon lapin est tagada ,c'est parce que je vient a peine de vérifier que c'était un LAPIN et non une lapine
Oups et donc j'ai changer son nom
Donc voila mon lapin s'appelle tagada (il est a moi et a une copine car o