Pat et sa troupe
Page 1 sur 1 • Partager •
Pat et sa troupe
Bonjour à tous,
je m'appelle Patricia, j'ai 37 ans.... 4 gnomes âgés de 21 mois, 4 ans et demi, 6 ans et 7 ans et demi..... mais aussi 4 chonnes : Alpha et Pastelle (environ 2 ans je ne connais pas leur âge exact), Chips (6 mois) et Luna (1 an).... et aussi 2 lapines : Chita (qui doit avoir entre 3 et 4 ans peut être) et Chuka (environ 1 an et demi)....
En fait j'ai commencé par avoir des chonnes.... après avoir perdu nos 2 premières chonnes issues d'animalerie très rapidement (coryza etc....je vous passe les détails ça a été très dur pour moi) je me suis tournée vers des éleveurs, puis des refuges, c'est comme ça que j'ai rencontré FREE, dont Luna vient (Blatte chez FREE)... car je cherchais une copine pour ma Chips qui n'a jamais pu intégrer l'enclos de mes plus vieilles chonnes..... A ma seconde journée de bénévolat chez FREE je suis repartie avec Chita et Chuka, deux amours de lapines...J'avoue n'avoir jamais pensé à adopter un lapin jusqu'à ce que je vois mes deux ptites mères
... Maintenant il faut juste que je trouve la force de résister car ces boules de poils me font litéralement craquer
.
Que dire sur mes poilues
... la première fois que j'ai mis la main dans leur cage au refuge, Chita m'a croqué le doigt... je me suis dit : une petite teigne, elle est faite pour nous
.... à la base j'avais surtout craqué sur Chuka et ma fille était dingue de Chita... Au final, une fois à la maison, Chita se révèle une lapine hyper câlinoute avec moi, elle aime moyennement être prise, enfin ça dépend des fois, je la bisouille et la papouille très souvent par contre et elle fait des ptits bruits de dents, elle adore ça et en redemande et les séances de papouilles durent parfois longgggtemppsss
.... Chuka est plus timide.... plus peureuse au final, bizarrement, c'est ma plus jeune fille qui est plus proche de Chuka, elle ne cherche pas à se sauver des genoux de ma puce alors que moi quand je la papouille ça va 2 minutes, elle en a vite marre
(quoique la séance papouilles d'hier a duré plus longtemps que d'habitude
) ... elles sont en semi-liberté dans le salon, comme je suis en congé parental elles sont quasi tout le temps en liberté en fait même... il leur a fallut un bon mois pour se faire à la maison (un peu plus pour Chuka qui y va plus doucement), mais maintenant elles ont pris leurs aises et ont arrêté de vouloir marquer leur territoire sur le canap
car même si dès le départ elles étaient propres, elles en avaient quand même après le canapé les chipies... leur endroit favori dans le salon : un coussin sous la table le jour, les gros poufs pour dormir la nuit.... je vous mettrais des photos de mes tites chéries bientôt.
je m'appelle Patricia, j'ai 37 ans.... 4 gnomes âgés de 21 mois, 4 ans et demi, 6 ans et 7 ans et demi..... mais aussi 4 chonnes : Alpha et Pastelle (environ 2 ans je ne connais pas leur âge exact), Chips (6 mois) et Luna (1 an).... et aussi 2 lapines : Chita (qui doit avoir entre 3 et 4 ans peut être) et Chuka (environ 1 an et demi)....
En fait j'ai commencé par avoir des chonnes.... après avoir perdu nos 2 premières chonnes issues d'animalerie très rapidement (coryza etc....je vous passe les détails ça a été très dur pour moi) je me suis tournée vers des éleveurs, puis des refuges, c'est comme ça que j'ai rencontré FREE, dont Luna vient (Blatte chez FREE)... car je cherchais une copine pour ma Chips qui n'a jamais pu intégrer l'enclos de mes plus vieilles chonnes..... A ma seconde journée de bénévolat chez FREE je suis repartie avec Chita et Chuka, deux amours de lapines...J'avoue n'avoir jamais pensé à adopter un lapin jusqu'à ce que je vois mes deux ptites mères
... Maintenant il faut juste que je trouve la force de résister car ces boules de poils me font litéralement craquer Que dire sur mes poilues
patousche- Petit bourgeon
Re: Pat et sa troupe
Bienvnue sur le fofo
, c'est une super histoire tout ça !
On a hâte de voir les petites bouilles !!
On a hâte de voir les petites bouilles !!
. . . . . . . . . . . . . . . .

Zaz- Admin

bienvenue!
Chris
Chris

Chris-atoutart- Grande fleur
Bienvenue à toi et ta petite troupe! Vivement les photos 

Cocotte- Grande fleur
Merci
, voici mes jolies pépettes avec d'abord chuka

Ensuite voici Chita

Et toutes mes chonnes avec de gauche à droite lol: chips, pastelle, alpha et luna
Se sont des photos de nos vacances à la campagne

Ensuite voici Chita

Et toutes mes chonnes avec de gauche à droite lol: chips, pastelle, alpha et luna
Se sont des photos de nos vacances à la campagne
patousche- Petit bourgeon
jolie famille!
Chuka ressemble a mon fe Pippin
Chris
Chuka ressemble a mon fe Pippin
Chris

Chris-atoutart- Grande fleur
Ils sont tous trop mignons!!! C'est une belle histoire

kia- Petit bourgeon