voici Swiffer
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
voici Swiffer
Swiffer ma lapine angora, environ 5 ans, récupérée au boulot... ne sortait jamais de sa cage, chez moi elle vit en semi liberté et est heureuse!!!

dakta- Petit bourgeon
Re: voici Swiffer
jolie minette! Comment réagit ton loulou à sa nouvelle copine?
. . . . . . . . . . . . . . . .

Zaz- Admin

Jo a été adorable avec Swiffer mais elle, a tellement l'habitude de vivre seule qu'elle était complètement stressée... Jo aura donc une autre amie demain <3
dakta- Petit bourgeon
elle reste chez moi évidemment
elle est happy, est très peu en cage, elle vit sa vie 
elle a au moins 5 ans, n'a jamais été avec d'autres et les cohabitations tentées par le passé ont toujours échoué... pourtant elle est adorable mais super craintive...
en plus, Jo, pour faire connaissance, a fait sa séance galipette et a du coup ingéré énormément de poils et j'aurai peur qu'il fasse une occlusion...
Swiffer va couler des jours heureux, seule, sans stress,mais heureuse...
elle a au moins 5 ans, n'a jamais été avec d'autres et les cohabitations tentées par le passé ont toujours échoué... pourtant elle est adorable mais super craintive...
en plus, Jo, pour faire connaissance, a fait sa séance galipette et a du coup ingéré énormément de poils et j'aurai peur qu'il fasse une occlusion...
Swiffer va couler des jours heureux, seule, sans stress,mais heureuse...
dakta- Petit bourgeon
Oh elle est très/trop mignionne!!!Dommage qu'elle ne s'entende pas avec Jo...mais ça doit lui faire un bien fou d'etre en semi liberté
manuagedamour- Petit bourgeon
oh que oui... et surtout elle a un environnement propre... là bas sa cage était tout le temps dégueu, ça me faisait mal pour elle et souvent je la nettoyais car elle était pleine de cacas mous collés au derrière... ici elle a encore des épisodes de diarrhées mais très rarement et je la lave de suite... et en été elle vit dans un enclos extérieur
une belle retraite <3
dakta- Petit bourgeon
Je fonds complètement

jaide- Grande fleur
dakta a écrit:oh que oui... et surtout elle a un environnement propre... là bas sa cage était tout le temps dégueu, ça me faisait mal pour elle et souvent je la nettoyais car elle était pleine de cacas mous collés au derrière... ici elle a encore des épisodes de diarrhées mais très rarement et je la lave de suite... et en été elle vit dans un enclos extérieurune belle retraite <3
Qu'est ce qu'elle mange pour avoir encore des crottes molles ?

Cette bannière est un lien vers le site Marguerite et Compagnie alors ... clic ...

Milka- Bouquet
elle a des granulés le matin, des légumes le soir et du foin à volonté bien sûr... elle a encore environ 2 épisodes par mois de diarrhées mais rien de comparable à avant, je pense que c'est lié au fait qu'avant elle en avait en permanence et que son système digestif est perturbé... je l'ai depuis août et je trouve que cela va franchement mieux...
dakta- Petit bourgeon
Oui donc cela ne devrai aller qu'en s'arrangeant
Quels granulés lui donnes-tu, certains ne sont pas suffisament dosés en fibres et le problème peut venir de là.
Quels granulés lui donnes-tu, certains ne sont pas suffisament dosés en fibres et le problème peut venir de là.

Cette bannière est un lien vers le site Marguerite et Compagnie alors ... clic ...

Milka- Bouquet
C'est un mélange de granulés que j'achète en graineterie mais je ne me souviens pas de la marque!
dakta- Petit bourgeon
les mélanges de graines ne sont pas bons pour les lapins, ils trient et ne mangent que les plus grasses...Ça vient peut être de la
manuagedamour- Petit bourgeon
Ouh lala mais c'est pas bon du tout ça, ne cherche plus son problème de transit vient de là !
Tiens voici un peu de lecture, c'est un post récent dans "Alimentation" où sont mis en liens les pages du site d'information "Marguerite et compagnie" sur les granulés
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum ou encore mieux sur le site Marguerite où la question est largement traitée.
Tiens voici un peu de lecture, c'est un post récent dans "Alimentation" où sont mis en liens les pages du site d'information "Marguerite et compagnie" sur les granulés
N'hésite pas à faire des recherches sur le forum ou encore mieux sur le site Marguerite où la question est largement traitée.

Milka- Bouquet
Page 1 sur 2 • 1, 2