voici Swiffer
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: voici Swiffer
pourtant les autres mangent la même chose et n'ont aucun soucis! ça ne peut pas venir surtout de son passé concernant Swiffer? en plus je lui en donne peu et elle a quand même une majorité de légumes!!!
je vais prendre le temps de lire ce que tu m'as proposé
dakta- Petit bourgeon
Si je ne te colles pas le lien, tu risques de chercher longtemps, j'étais fatiguée moi hier soir !!!
Lien post dans la rubrique "Alimentation" : http://www.fleur-de-lapin.com/t1278-vitakraft-nature-snack-box#bottom
Lien post dans la rubrique "Alimentation" : http://www.fleur-de-lapin.com/t1278-vitakraft-nature-snack-box#bottom
. . . . . . . . . . . . . . . .

Cette bannière est un lien vers le site Marguerite et Compagnie alors ... clic ...

Milka- Bouquet
j'avais lu ce post déjà en effet 
ok je vais voir pour acheter mieux pour ma bichette
ok je vais voir pour acheter mieux pour ma bichette
dakta- Petit bourgeon
Quand tu dis qu'elle est en semi-liberté tu parle d'enclos ou de cage sauf quand tu es là
(juste par curiosité)
(juste par curiosité)
manuagedamour- Petit bourgeon
Quand je suis à la maison, sa cage est ouverte, elle entre et sort comme elle veut... Elle a toute la buanderie pour elle... Quand je ne suis pas là, je préfère la mettre dans sa cage par sécurité. Tout est sécurisé et j'ai barricadé les endroits où je ne veux pas qu'elle aille
j'hésite parfois à la laisser entièrement libre, qu'en penses tu?
dakta- Petit bourgeon
Si tout son environnement est sécurisé et qu'il n'y a absolument rien de dangereux pour elle (plantes, produits toxiques accessibles ...), vas-y, n'hésites plus, ta pinette n'en sera que plus épanouie, la liberté y'a que ça de vrai

Cette bannière est un lien vers le site Marguerite et Compagnie alors ... clic ...

Milka- Bouquet
Je panse exactement comme milka!
voilà son nouvel aménagement avec couchette extérieure au fond et la nourriture dans la cage ouverte 

dakta- Petit bourgeon
dakta a écrit:pourtant les autres mangent la même chose et n'ont aucun soucis! ça ne peut pas venir surtout de son passé concernant Swiffer? en plus je lui en donne peu et elle a quand même une majorité de légumes!!!
Les autres développeront très certainement les mêmes problèmes plus tard !
Oui dans le cas de Swiffer, ses antécédents jouent effectivement un grand rôle dans ces problèmes de "crottes molles chroniques", mais ces dit problèmes peuvent tout à fait se régler avec une alimentation parfaitement adaptée, tu dis qu'elle mange majoritairement de la verdure, peux-tu décrire un peu plus la variété et le grammage pour une journée ?
Les granulés ne sont pas une obligation, et si son alimentation "naturelle" est bien équilibrée, tu peux même les supprimer !

Milka- Bouquet
J'adore la couchette!
Chez moi, c'est du parquet, pas du carrelage, et je peux te dire que tu a de la chance d'en avoir, il n'y a pas de traces de pipi.
(en fait on a du carrelage seulement dans l'entrée et la cuisine, ou elle n'a pas souvent l'accès)
Chez moi, c'est du parquet, pas du carrelage, et je peux te dire que tu a de la chance d'en avoir, il n'y a pas de traces de pipi.
(en fait on a du carrelage seulement dans l'entrée et la cuisine, ou elle n'a pas souvent l'accès)
là j'ai de jolies crottes bien rondes 
j'ai enlevé le haut de la cage par sécurité (au cas où il lui viendrait l'idée de sauter dessus même si elle n'a jamais sauté) et j'ai accroché le biberon ailleurs! aucun risque!!!
cela semble lui plaire
j'ai enlevé le haut de la cage par sécurité (au cas où il lui viendrait l'idée de sauter dessus même si elle n'a jamais sauté) et j'ai accroché le biberon ailleurs! aucun risque!!!
cela semble lui plaire
dakta- Petit bourgeon
Page 2 sur 2 •
1, 2