Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  Etoile le Dim 06 Déc 2009, 21:35

Vouala, vouala !... Nous allons enfin pouvoir tout recommencer et ne plus penser au passé.

Cookie va très bien. Elle est bien arrivée. Elle n'aimait pas la chambre d'ami : elle restait dans un petit coin de la cage. Aujourd'hui, nous l'avons descendu dans le salon. Et elle le trouve bien plus amusant !.. Elle regarde les gens passer, s'échappe de sa cage pour explorer, se dresse sur ses pattes arrières pour sentir ceux qui s'arrêtent près d'elle.
Il faut le dire, c'est une sacrée charmeuse !.. Elle n'a pas arrêté de lécher et de faire des bisous à bô papa qui gloussait comme un gamin. lol!
Elle a aussi fait son petit tour avec Zome ce matin qui ne voulait plus la lâcher.

Enfin ! Revenons à l'essentiel !

La cohabitation avec Cavalcade a commencé. La première rencontre, à travers la cage, s'est passé à merveille. Du coup, rencontre aujourd'hui dans une pièce neutre (la cuisine) autour de deux bons bols de légumes. Et ca s'est plutôt pas trop mal passé.
Cavalou a voulu faire les grands garçons avec quelques honk honk, ce qui a fortement déplu à Cookie. De plus, la petite Timide ne restait pas bien longtemps à côté de lui.
Mais dans les grandes lignes, aucune agressivité, donc première rencontre très positive !.. green rabbit

Au fur et à mesure des rencontre, ils apprendront à se connaître et à se comprendre. Je ne me fais pas trop de soucis. Surprised

Place aux photos !

Dernière édition par Etoile le Lun 07 Déc 2009, 19:22, édité 1 fois

Etoile
Grande fleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cavalcade et Caotina => Un nouveau Départ !

Message  cha6890 le Dim 06 Déc 2009, 21:44

Oh le joli couple !! Very Happy

cha6890
Bouquet

Message  Zaz le Dim 06 Déc 2009, 21:52

C'est beau tout ça.... I love you I love you I love you

. . . . . . . . . . . . . . . .

Zaz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleur-de-lapin.com

Message  Milka le Lun 07 Déc 2009, 12:12

Sa respire le bonheur tout ça, la suite est prometteuse Wink

Cette bannière est un lien vers le site Marguerite et Compagnie alors ... clic ... Wink

Milka
Bouquet

Message  Etoile le Lun 07 Déc 2009, 19:22

Bonsoir bonsoir !

La rencontre de ce soir sera faite d'ici quelques minutes, je vous ferai un rapport. Wink

En attendant, petite nouvelle, Cookie change de nom !
Et voui ! Cookie était aussi le nom du dernier chon' de mon ami. Du coup, ca lui faisait bizarre. Alors après demande auprès d'Aelina, et débat, nous avons trouvé !

A la base, je lui voulais un nom de fleur ou de plante... Mais Cookie lui allait tellement bien que mon ami et sa famille est restée aux sucreries. Ca a tourné en "Chocolat", "Cacao", "Lindette", "Ovomaltine", puis, finalement, Caotina !!

Alors la petite demoiselle est rebaptisée Caotina, en souvenir de ces bon chocolats chauds Suisse, sur les pistes de ski, ce que ses couleurs rappellent bien ! green rabbit

A tout suite pour de nouvelles aventures !

pompon

Etoile
Grande fleur

Message  Etoile le Lun 07 Déc 2009, 22:21

Me vouala, me vouala !

La cohabitation avance sans soucis. Nous avons encore quelques tentatives de grimpages de la part de Cavalou, mais comme la petite ne se laisse pas faire, il n'y revient pas trop.

Je pense que demain, on va encore faire dans la cuisine, et mercredi, puisque je rentre plus tôt, on tentera au salon, sur le territoire de Caotina.

Photo, photo ! green rabbit

Ne sont-ils pas bô mes pinous ?.. Wink

Et hop ! Un petit bond pour rejoindre la belle ! C'est qu'il ne veut plus qu'elle s'éloigne de trop !

Ce n'est plus de la surveillance, là ! C'est de l'espionnage !

Et hop ! Un petit bisou pour la route !

Pause grignotage...

Et un nouveau bisou !
Caotina a fait plusieurs léchouilles à Cavalcade. Le petit, il était aux anges ! Il bougeait plus.

Puis il s'est mis à pleuvoir et souffler. Du coup, la pluie frappait contre la fenêtre, ce qui a fait peur à Caotina. Et elle s'est vite réfugiée vers Cavalcade ! Trop mimi ! Et môsieur, lui, très fier, poursuivait son repas. lol !

Allez ! Je vous laisse à vos admirations ! Wink

pompon

Etoile
Grande fleur

Message  Pixel & Méa le Mar 08 Déc 2009, 00:38

Qu'ils sont beaux... Aelina tu dois etre toute chou devant ces photos!!

Pixel & Méa
Bouquet

Message  Zaz le Mar 08 Déc 2009, 01:02

Ca ressemble un peu au paradis tout ça !! hehe jump jump

Zaz
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fleur-de-lapin.com

Message  Etoile le Mar 08 Déc 2009, 01:21

lol!

Faut pas exagérer. Pour le moment, ils ne sont que dans la cuisine, avec le carrelage froid et bien peu de choses pour eux. Et même après, ils ne seront que dans le bureau... Je rêve du jour où Zome et moi auront enfin notre appartement, avec la liberté totale pour les pinous, dans toutes les pièces !... Et là, ils seront vraiment bien !.. Toujours avec nous.
Là, ca ne me satisfait pas trop... Je peux leur offrir la cohabitation (comme je le dis souvent, les bêbêtes, c'est mieux par 2), alors je le fais. Mais je ne les trouve pas suffisamment impliqués dans notre quotidiens.

Sinon, petit frayeur tout à l'heure... Nous avions perdu Caotina.. affraid
On a du la chercher pendant bien une demi heure !!.. En plus, madame s'est mise à grimper les escaliers toute seule, du coup on devait vraiment fouiller toutes les pièces et tous les dessous de meubles !.. Ouf !
Finalement, mademoiselle s'était planquée sous les escaliers, derrière des caisses.. Pfff

Etoile
Grande fleur

Message  Invité le Mar 08 Déc 2009, 09:19

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

C'est trop mignooooonnnnnnn !!!!!!!!! Embarassed

Ma petite princesse et son petit prince Very Happy Ils sont trop beaux ensemble !

Je savais que ma louloute serait chouchouté avec vous Maude cheers

Je suis super heureuse de la voir comme ça, devant une gamelle de légumes digne d'un roi lapin king avec son Cavalou qui lui fait la cour lol

Merci Maud pour les photos ! égyptien !

Invité
Invité

Message  Etoile le Mar 08 Déc 2009, 11:48

De rien, de rien... Je te l'ai dit, je suis une gaga des photos... A force, je vais vous saouler avec mes pinous.. lol!

Pour les légumes... Bah ta choupi, elle n'en mange pas beaucoup encore. Le premier soir de rencontre je lui avais fait une bonne petite gamelle, mais elle n'en a mangé que les deux feuilles d'endive et la menthe... Le reste, poubelle ! Sad

Du coup, hier soir je lui ai donné la petite gamelle que Daisy m'a confiée, avec deux feuilles de feuilles de chêne, une feuille d'endive, une fleure de brocoli et une framboise... Et là, ce matin, il ne reste plus que la framboise (elle ne doit pas avoir compris que ca se mange.. Wink ).
Je pense que j'augmenterai la dose petit à petit.

pompon

Etoile
Grande fleur

Message  Invité le Mar 08 Déc 2009, 12:09

Elle a un petit appétit ne t'inquiètes pas Very Happy Ca va aller de mieux en mieux j'en suis sûre !

Invité
Invité

Message  Pixel & Méa le Mar 08 Déc 2009, 12:24

Tu rigoles! on en veux encore des photos nous!! Tu risque pas de nous souler mdr!

Pixel & Méa
Bouquet

Message  princesse_daisy le Mar 08 Déc 2009, 17:17

.

Dernière édition par princesse_daisy le Lun 31 Mai 2010, 23:21, édité 1 fois

princesse_daisy
Grande fleur

Message  Etoile le Mar 08 Déc 2009, 21:38

princesse_daisy a écrit:pour la framboise c'est pas Rasta qui la laisserait...lui au contraire, t'as beau lui mettre en dessous des légumes, il va tout virer pour la manger!!! Laughing Laughing

Oui ! Pareil avec Cavalcade !... Pour ca que je dis qu'elle n'a pas du comprendre que ca se mangeait... lol!

Bon ! Résumé de ce soir !... Finalement, Belle Maman avait choisi de squatter la cuisine juste au moment où je descendais Cavalcade. Du coup, pour le faire patienter, je l'ai posé devant la cage de Caotina. Et là, môsieur ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas toucher sa copine, alors il tapait des pattes et tournait autour de la cage. Dans celle-ci Caotina était toute excitée. Elle jetait sa boule, le rouleau de foin, elle piquait des bonds et venait voir en sprint Cavalcade à chaque fois qu'il s'approchait. Du coup, bah j'ai ouvert la porte de la cage... Ca ne me fait qu'un jour d'avance sur mon programme... Wink

Je n'ai pas beaucoup de photo, car j'en ai profité pour les surveiller tout en m'occupant. Mais ca s'est super bien passé. Au départ, ils restaient souvent dans la cage, à se renifler et réclamer des câlins.
Caotina craqua la première et offrit à Cavalou le câlin du siècle !... Elle a bien du faire 20 minutes de léchouilles sans s'arrêter ! Le petit mec était aux anges...!

Puis, monsieur s'y ait aussi mis !.. Bon, beaucoup moins longtemps, soit, mais un câlin partagé est infiniment meilleur, non ?.. Smile

Et toute la soirée, les pinous se sont suivis et caché ensemble. Il y a eu plusieurs câlins (maintenant qu'il a une copine qui lèche, il en profite, le bougre !). Quelques courses (dès qu'on bouge, Caotina détale, donc, forcément, Cavalou aussi). Et de la degustation (un peu) !

Demain, on fera pareil, avec un peu plus de photo. green rabbit

Etoile
Grande fleur

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut