Vos Zomes et Vos Pinous
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Vos Zomes et Vos Pinous
On les connais, nos zomes, hein ?... "Oh, non !.. Les lapins, c'est ton trucs." ...."C'est bien un truc de fille, ça !" .. "Alors ? Tu campes encore sur ton forum de lapin ?" .. "Si ca continue, tu vas dormir avec !"
Seulement, eux, ils ne valent pas mieux que nous, n'est-ce pas ?! Ils font les fiers, mais quand un petit pinou pointe le nez vers eux, ils sont pas mieux que nous, hein ? Ils ont les yeux qui brillent, ils fondent, ils font "Oh ! Regarde-le ! Il est trop mignon !" Seulement, quand on le leur signale, ils ne nous croient pas, hein ?..
Alors je lance une conspiration contre eux !... Nous, les petites Fleurs ! Prenons-les en photo dans ces moments d'amour et de douceur (truc de filles, quoi) et publions-les sur le net !...

Bon ! J'ai pas à me plaindre. Zome à moi, il est un peu maladroit, mais il aime beaucoup les zanimaux aussi et il est très attentionné avec eux. N'empêche qu'il aime bien m'embêter avec ma "tente plantée devant le forum". Alors hop ! Vengeance !..
A vous les filles !

Seulement, eux, ils ne valent pas mieux que nous, n'est-ce pas ?! Ils font les fiers, mais quand un petit pinou pointe le nez vers eux, ils sont pas mieux que nous, hein ? Ils ont les yeux qui brillent, ils fondent, ils font "Oh ! Regarde-le ! Il est trop mignon !" Seulement, quand on le leur signale, ils ne nous croient pas, hein ?..
Alors je lance une conspiration contre eux !... Nous, les petites Fleurs ! Prenons-les en photo dans ces moments d'amour et de douceur (truc de filles, quoi) et publions-les sur le net !...

Bon ! J'ai pas à me plaindre. Zome à moi, il est un peu maladroit, mais il aime beaucoup les zanimaux aussi et il est très attentionné avec eux. N'empêche qu'il aime bien m'embêter avec ma "tente plantée devant le forum". Alors hop ! Vengeance !..
A vous les filles !

Etoile- Grande fleur
Re: Vos Zomes et Vos Pinous
Hahaha excellente idée !
Je devrias peut-être ouvrir une section "pour nous les zomes", pour qu'ils puissent discuter entre eux de tout ça hahaha
Je devrias peut-être ouvrir une section "pour nous les zomes", pour qu'ils puissent discuter entre eux de tout ça hahaha
. . . . . . . . . . . . . . . .

Zaz- Admin

Hihi oui c'est vrai qu'ils sont un peu "gâteux" des fois !
Voici une photo de Zhom qui bosse sur le pc avec Isis sur les genoux !

Là il criait : " regarde ! il me lèèèèche !! " ...

La petite dernière au dodo :

(désolé c'est un peu sombre ! )
Ah les hommes grands et forts, amadoués par des petits lapins !
Voici une photo de Zhom qui bosse sur le pc avec Isis sur les genoux !

Là il criait : " regarde ! il me lèèèèche !! " ...

La petite dernière au dodo :

(désolé c'est un peu sombre ! )
Ah les hommes grands et forts, amadoués par des petits lapins !

cha6890- Bouquet
J'ai déjà proposé plusieurs fois à Zome de venir se plaindre directement sur le forum... Mais il veut pas..
Cha, j'ai trop rit avec ton interprétation de ton zome, le "regarde ! il me lèèèèche !!"
C'est exactement ça !!...
Et c'est bien pour ça qu'on les z'aime, hein ?..

Cha, j'ai trop rit avec ton interprétation de ton zome, le "regarde ! il me lèèèèche !!"
C'est exactement ça !!...
Et c'est bien pour ça qu'on les z'aime, hein ?..

Etoile- Grande fleur
Eheh! Quand on les surprend à les regarder tout attendris... et après c'est nous les gaga hein?? mdr!!!

Pixel & Méa- Bouquet
Ils sont raide-dingues de ces pinous !
Hier Isis est resté planté devant un miroir pendant bien 10minutes ... qui l'a filmé ? qui disait "mais regarde ! il comprend pas ! regarde ! il est trop mignon! " ...
Et puis pareil pour le hamster " ça sert à rien, c'est trop petit on peut rien faire avec " et maintenant c'est du genre "hé mais c'est tout doux ! c'est tout petit ! regarde elle est dans son tuyau ! donne lui du fromage ! "
Ils s'en rendent compte vous croyez ?
Hier Isis est resté planté devant un miroir pendant bien 10minutes ... qui l'a filmé ? qui disait "mais regarde ! il comprend pas ! regarde ! il est trop mignon! " ...
Et puis pareil pour le hamster " ça sert à rien, c'est trop petit on peut rien faire avec " et maintenant c'est du genre "hé mais c'est tout doux ! c'est tout petit ! regarde elle est dans son tuyau ! donne lui du fromage ! "
Ils s'en rendent compte vous croyez ?

cha6890- Bouquet
Mdr!
Pareil avec mon chon: il est trop moche, c'est inutile, beurk ça pu!!!
Et maintenant: regarde comme il est chou, il sent trop bon, regaaaaarde il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil avec mon chon: il est trop moche, c'est inutile, beurk ça pu!!!
Et maintenant: regarde comme il est chou, il sent trop bon, regaaaaarde il est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pixel & Méa- Bouquet
xD j'adore !!
C'est comme le mari de ma soeur, au début il déteste tous les animaux, ça sert à rien, etc ...
Maintenant il est gâteux avec la furette, c'est sa "chipie d'amour", "petite coquine choux" ... (véridique, il lui dit ça quand elle fait une bêtise ... )
C'est comme le mari de ma soeur, au début il déteste tous les animaux, ça sert à rien, etc ...
Maintenant il est gâteux avec la furette, c'est sa "chipie d'amour", "petite coquine choux" ... (véridique, il lui dit ça quand elle fait une bêtise ... )

cha6890- Bouquet
Un homme malade ? Pinou à la rescousse !

Il a eu droit à une toilette géante ! C'était trop choux !
Et celle-ci juste pour le fun !

Il a eu droit à une toilette géante ! C'était trop choux !
Et celle-ci juste pour le fun !

cha6890- Bouquet
Me fait trop rire la dernière!!

Pixel & Méa- Bouquet
Trop cool ce post !
Encore, encore !

AngelDust- Petite fleur
Zhom s'endort ... Et Isis ne sais pas trop quoi faire !!

cha6890- Bouquet
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4