Liberté totale
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Liberté totale
ça fait du bien de lire ça, effectivement les cages ne sont pas du tout faites pour les animaux, quels qu'ils soient
. . . . . . . . . . . . . . . .

Cette bannière est un lien vers le site Marguerite et Compagnie alors ... clic ...

Milka- Bouquet
Bonjour 
Mes 2 lapins vivent dans une même piéce, ils s'entendent bien et sont propres et ne me font pas trop de dégats. Quand ils seront plus grand ils seront en semi-liberté dehors et peut étre de temp en temp à la maison.
Mes 2 lapins vivent dans une même piéce, ils s'entendent bien et sont propres et ne me font pas trop de dégats. Quand ils seront plus grand ils seront en semi-liberté dehors et peut étre de temp en temp à la maison.

Pouliine- Petite fleur
Les miens ? Trés bien !
ils ont 5-6 mois et s'entendent trés bien !! (alors que je pense que ce sont des males). Ils mangent des légumes (Titan adore les feuilles tendres et les endives, Eros préfére tous ce qui est dur comme les tiges, branches,..)et des granulés
.

Pouliine- Petite fleur
Petite question en rapport avec le sujet de la discution : Pepin dors en liberté dans la pièce principale de mon petit appartement, il ne fait plus aucune bêtise et est très propre, est-ce que vous penser que je peux le laisser en liberté la journée aussi ? je sais bien qu'il n'y a pas vraiment de différence puisque la nuit je dors, mais je suis dans la même pièce et je me réveille au moindre bruit, la journée je ne pourrais vraiment pas le surveiller ! Je n'ose pas vraiment, vous pensez que je peux ? il va bientôt avoir un an et supporte de moins en moins d'être en cage, ce qui est tout à fait normal mais j'ai peur qu'il face une grosse bêtise, du genre, forcer le passage pour grignoté mes fils planqués derrière une plaque en bois !

pitchounema- Petit bourgeon
Bien si tu t'assures qu'il ne peut vraiment rien bouger et aller grognotter les vilains fils, vas-y
Qu'est ce qu'il fait de ses journées le week end quand tu es avec lui ? Parce que les miens de toute façon la journée c'est sieste partie
Qu'est ce qu'il fait de ses journées le week end quand tu es avec lui ? Parce que les miens de toute façon la journée c'est sieste partie

Cette bannière est un lien vers le site Marguerite et Compagnie alors ... clic ...

Milka- Bouquet
C'est vrai qu'il est plus actif la nuit que la journée et encore c'est pas un lapin qui cour tout le temps il a des moments de joie mais s'est pas la plus grande partie ! je pense qu'il faut que je renforce un passage qu'il peut arracher et après je me lancerai

Milka- Bouquet
Premier essai se matin, je l'ai laisser 4h tout seul, en rentrant j'ai eu droit à un accueil tout doux
sa fait toujours plaisir ! je crois qu'en faite la plus stressé des deux s'est moi !!

Oui c'est toujours comme ça !
Sont fou ces zhumains ...
Sont fou ces zhumains ...

Milka- Bouquet
Et oui s'est que je l'aime mon petit PEPIN
en tout cas ça y est, j'ai sauté le pas, je l'ai laisser toute la journée tout seul et aucun dégâts de constaté en rentrant OUF
espérons que les jours et semaines suivantes soient identiques
en tout cas ça y est, j'ai sauté le pas, je l'ai laisser toute la journée tout seul et aucun dégâts de constaté en rentrant OUF 
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3